Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit clin d'œil à la série tv avec Annie Duperey,et puis la vie à Mayotte pour toute la famille Beaumont ... comment on y vit ... qu'est ce qui change de la métropole .... les questions du quotidien pour toute famille qui aurait envie de s'expatrier ici.

24 Mar

Josette les a trouvé belles !

Publié par laurent Beaumont

Belle maman suit les billets de ce blog avec attention et vous aussi vous n'y couperez pas !

Le jour ou vous déciderez de larguer les amarres pour l'île au parfum, toute votre famille vous regardera partir, dans un air de tragédie et avec tout plein de clichés dans la tête, nous imaginant au milieu de tribus aborigènes avec un os dans le nez ou au milieu de femmes à plateau ! Alors dès que vous arrivez une tache importante ! Rassurez les ! Envoyez leur des photos de vous sur la plage avec les enfants !!!

Bon j'arrête là mais je complète par quelques autres photos et même un petit bonus !

et je vous confirme l'inspiration est au rendez vous !

Josette les a trouvé belles !
Josette les a trouvé belles !
Josette les a trouvé belles !
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre

À propos

un petit clin d'œil à la série tv avec Annie Duperey,et puis la vie à Mayotte pour toute la famille Beaumont ... comment on y vit ... qu'est ce qui change de la métropole .... les questions du quotidien pour toute famille qui aurait envie de s'expatrier ici.