Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit clin d'œil à la série tv avec Annie Duperey,et puis la vie à Mayotte pour toute la famille Beaumont ... comment on y vit ... qu'est ce qui change de la métropole .... les questions du quotidien pour toute famille qui aurait envie de s'expatrier ici.

23 Sep

Fait d'hiver

Publié par laurent Beaumont

La presse locale produit au gré de la vie locale de petits entrefilets qui relèvent de l'inédit, voire du cocasse... je ne résiste pas de vous en livrer quelques extraits comme aujourd'hui.

au delà du glisser-coller de facilité qui me permettrait de produire des billets sans beaucoup transpirer (des doigts), je me garderai de vous adresser ces brèves qui s'inscrivent au rayon misère sociale dont la métropole n'a rien à envier... c'est l'humour qui doit primer ...

Merci pour vos commentaires et petits clins d'œil dans lesquels j'ai du retard côtés réponses. Toutefois, vous êtes une trentaine à vous être abonnés à ce petit blog et pas loin de 400 personnes "visiteurs uniques" (selon le jargon consacré) à avoir passé un peu de temps sur ces lignes ... Bon je m'égare de l'Est.

Excellente journée !!

-tière

Fait d'hiver
Commenter cet article
C
il avait du drôlement boire du rhum arranges .....!! a t il confondu les zebus avec ses tendres épouses ??? OUI NON PEUT ETRE dixit Hugo<br /> bizoo XXL
Répondre
J
c'est sur que pour mettre des zébus dans une bagnole en métropole c'est plus rare mais c'est bien ces anecdotes, on se croirait presque sur place à Mayotte..... Mijo
Répondre
J
C'est une histoire d'alcoolique ce fait divers .... Parce que quand zébu z'ai plus soif !!!!
Répondre

À propos

un petit clin d'œil à la série tv avec Annie Duperey,et puis la vie à Mayotte pour toute la famille Beaumont ... comment on y vit ... qu'est ce qui change de la métropole .... les questions du quotidien pour toute famille qui aurait envie de s'expatrier ici.