Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit clin d'œil à la série tv avec Annie Duperey,et puis la vie à Mayotte pour toute la famille Beaumont ... comment on y vit ... qu'est ce qui change de la métropole .... les questions du quotidien pour toute famille qui aurait envie de s'expatrier ici.

09 Oct

C'est qui le beau gosse -2

Publié par laurent Beaumont

C'est qui le beau gosse -2

Coucou me revoilà !!

Si vous pensez que partir à l'école c'est une promenade de santé ...

détrompez vous !!

Bon je vois bien que c'est pas clair et ma maitresse me dit toujours qu'une image vaut mille mots !!!

La circulation congestionnée de Mamoudzou c'est dur dur mais papa est aux manettes et il assure !!

Allez !! mettez votre cartable !! je vous emmène !!! Accrochez vous !

ps : y avait un précédent billet qui vous parlait de pirates ! cette fois ci le lien marche !!

gros bisous ! et courage à tous mes amis des cévennes qui ont les pieds dans l'eau !! je vais vous faire un petit cours sur le paddle je vois que ça peut servir ! hihihi !

Commenter cet article
S
wahouuuuu!!! trop cool mon bonhomme!<br /> mais accroche toi car ils n ont pas l air d avoir le meme code de la route que nous!!! mdrrr
Répondre
T
Heureusement que papa n'emmène que le petit dernier .......bisous à tous
Répondre
C
waouhhhhhh<br /> combien de km ??? tu traverse l'ile ???<br /> bizoo XXL a tous
Répondre
L
Coucou bah y a 2 km maxi a faire... Bisous
M
Coucou, il faut etre en forme pour aller à l'école, heureusement papa assure .<br /> BIsous à toute la famille
Répondre

À propos

un petit clin d'œil à la série tv avec Annie Duperey,et puis la vie à Mayotte pour toute la famille Beaumont ... comment on y vit ... qu'est ce qui change de la métropole .... les questions du quotidien pour toute famille qui aurait envie de s'expatrier ici.