Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit clin d'œil à la série tv avec Annie Duperey,et puis la vie à Mayotte pour toute la famille Beaumont ... comment on y vit ... qu'est ce qui change de la métropole .... les questions du quotidien pour toute famille qui aurait envie de s'expatrier ici.

08 Oct

C'est qui le beau gosse ?

Publié par laurent Beaumont

C'est qui le beau gosse ?

Salut à tous !!!

Mon père s'active autour de ce blog en vous parlant de rhum arrangé et de tortues...

Mais ne passons pas à côté des choses importantes !! moi !!!

Bref ma sœur vous a donné un petit aperçu de sa rentrée mais moi je pars à l'école avec papa tous les matins sur son scooter et on slalome entre les voitures et la circulation compliquée de Mamoudzou avec tous ces embouteillages !

évidemment que vous me manquez ! Je vous fais des bisous sucrés ! là vous avez vu sur la photo, je m'entraine pour rentrer à vélo, l'avion, c'est trop long !!

Commenter cet article
M
Super ton velo Victor, je voudrais bien le meme , embrasse tres fort pour moi tes parents Marine et Jade , et sur tes 2 jolies joues je pose un gros bisou.<br /> Bonjour de Macon à tous
Répondre
S
eh beau gosse!!!<br /> propose a papa de pedaler un peu avec toi pour aller a l ecole!! ;)<br /> pleins de bisous
Répondre
L
heu moi je ne suis pas allé à center parcs sans toucher au vélo ... j'ai des sources gniarff gniarff gniarff !!!
C
c'est qui ka un bo velo ...,?? Pas hugo !!! :)
Répondre
M
bien sur que tu es le beau gosse, mais quand tu es avec papa sur son scooter accroche toi bien car il pourrait ne pas s'apercevoir que tu es descendu sans le prévenir gros gros bisous mon petit coeur
Répondre
J
Moi je pense que ce serait mieux pour la santé de ton Papa qu'il t'accompagne tous les matins à....<br /> vélo.
Répondre

À propos

un petit clin d'œil à la série tv avec Annie Duperey,et puis la vie à Mayotte pour toute la famille Beaumont ... comment on y vit ... qu'est ce qui change de la métropole .... les questions du quotidien pour toute famille qui aurait envie de s'expatrier ici.